|
|
|
|
Produits répondant aux critères de recherche pour: SWIFTUNE |
 |
|
|
22D/23D/25D/35D/45D/59D-->CONDENSATEUR D'ALLUMEUR (COMPETITION) Merveilles de l'asie, les condensateurs d'origine Lucas sont de moins en moins fiables. Pour résoudre ce problème Swiftune a crée ce condensateur de très bonne conception et de qualité de fabrication et à plus forte impédance et isolation. Si vous faites de la compétition et que le réglement interdit l'usage d'allumages électroniques, vous seriez bien avisés d'utiliser ce condensateur. Si |
52.00€ |
|
|
|
ALLUMEUR 23D4 (MINI) ELEC. "CSI" SWIFTUNE SANS DEPRESSION (NEGATIVE) MINI 23D4 Cooper "S" Sans dépression
Avec son total look d'origine Lucas, Bosch ou Ducellier, cet allumeur électronique CSI a été mis au point en collaboration avec Swiftune pour offrir pas moins de 16 courbes d'allumage issues de leur plus de 45 ans d'expertise dans le développement et l’amélioration des série A.
Plus de couple, moins d'émissions, un fonc |
439.00€ |
|
|
|
ALLUMEUR 59D4 (MINI) ELEC. "CSI" SWIFTUNE SANS DEPRESSION Avec son total look d'origine Lucas, Bosch ou Ducellier, cet allumeur électronique CSI a été mis au point en collaboration avec Swiftune pour offrir pas moins de 16 courbes d'allumage issues de leur plus de 45 ans d'expertise dans le développement et l’amélioration des série A.
Plus de couple, moins d'émissions, un fonctionnement et un démarrage plus fluides, moins de consommation de |
439.00€ |
|
|
|
ARBRE A CAMES SERIE-A 1275 (MPI) 1996-2000 SWIFTUNE SW05-07 (ROUTE) Vendu a des milliers d'exemplaires depuis quelques années, cet arbre à cames est un grand succés et a tendance à remplacer le classic 286 (il est d'ailleurs plus puissant sous 5500trs/min). Un moteur en 1380cc, double HS4, culasse stage 3 donnera environ 100 chevaux. Compatible avec une rampe haute levée 1.5 (sous reserve de vérification par le client en fonction de sa culasse). |
378.00€ |
|
|
|
ARBRE A CAMES SERIE-A SWIFTUNE (FENTE) 310 SCATTER PATTERN (COURSE) C'est avec cet aac que Swiftune a dépassé la barres des 150 chevaux sur un moteur de serie A pour la première fois! Depuis, ils ont assemblés plusieurs centaines de moteurs de course avec. Comme tous les arbres a cames Swiftune, il est taillé dans la masse sur les mêmes commandes numériques qui font les arbres à cames de F1. En plus celui-ci est nitruré pour plus de résistance. |
502.00€ |
|
|
|
ARBRE A CAMES SERIE-A SWIFTUNE (FENTE) SW05-07 (ROUTE) Vendu a des milliers d'exemplaires depuis quelques années, cet arbre à came est un grand succés et a tendance à remplacer le classic 286 (il est d'ailleurs plus puissant sous 5500trs/min). Un moteur en 1380cc, double HS4, culasse stage 3 donnera plus de 100 chevaux. Compatible avec une rampe haute levée 1.5 (sous reserve de vérification par le client en fonction de sa culasse et ses pistons) |
373.00€ |
|
|
|
ARBRE A CAMES SERIE-A SWIFTUNE (FENTE) SW05-07 (ROUTE) KIT 1275 Ce kit est livré avec les poussoirs, la pompe à huile et l'arrêtoir d'arbre à came. |
419.00€ |
|
|
|
ARBRE A CAMES SERIE-A SWIFTUNE (FENTE) SW05-07 (ROUTE) KIT 998 Ce kit est livré avec les poussoirs, la pompe à huile et l'arrêtoir d'arbre à came. |
419.00€ |
|
|
|
ARBRE A CAMES SERIE-A SWIFTUNE (FENTE) SW08 (ROUTE) L'arbre à cames SW8 de chez swiftune a été conçu pour combler le trou dans la gamme de leurs arbres à cames. En effet, si le SW5 est très coupleux, il prend moins de tours que le SW10. Inversement, le SW10 peut apparaître comme un choix un peu radical pour une utilisation routière. Monté sur un moteur 1380cc avec une culasse stage 3 (adm 35.7mm, échap 28.9mm), une paire de carbu HS2 et un |
332.00€ |
|
|
|
ARBRE A CAMES SERIE-A SWIFTUNE (FENTE) SW10 (ROUTE) Un petit peu plus violent que le SW5-07, c'est le successeur du MD286 (mêmes caractériques mais un peu mieux au ralenti et un peu moins de pollution). Ralenti un peu chaotique, décolle vers 2800/3000 tours et s'énerve à partir de 5000 tours/min. Par rapport au SW5-07, il sortira une dizaine de chevaux supplémentaires à plein régime. Supportera le montage d'une rampe haute levée 1.5.
|
359.00€ |
|
|
|
ARBRE A CAMES SERIE-A SWIFTUNE (FENTE) SW23-07 (COURSE) Digne successeur du SW22, cet arbre à cames 300° a maintenant encore plus de couple à mi-régimes. 90% du couple est disponible dans la plage 4500-7500tpm. Il est homolgué FIA (Annexe K MINI) et Formula Junior (mono place). Sur un 1380cc de Swiftune cet arbre à cames donne 145cv à 7500 tours et 112ft/lbs à 4500 tours. Il démarre vraiment à 3000 tours pour s'arréter à 8000. Vroum ! |
525.00€ |
|
|
|
ARBRE A CAMES SERIE-A SWIFTUNE (FENTE) SW8(ROUTE) KIT 1275 Ce kit est livré avec les poussoirs, la pompe à huile et l'arrêtoir d'arbre à came.
MINI moteur 1272cc
|
419.00€ |
|
|
|
CASCADE DE BOITE MINI (TAILLE DROITE) 970/1071/1275 A+ (ROUL INT) "SWIFTUNE Pignon primaire pour vilebrequin 970, 1071 et 1275cc. Pignon fou pour carter A+, il a un roulement interne ce qui lui permet de ne jamais battre et donc de toujours rester dans l'axe, il n'y a plus besoin de cales de reglage. Pignon inférieur. Ratio 1:1. La qualité de fabrication et la densité du métal font la différence pour cette cascade Swiftune. |
838.00€ |
|
|
|
CENTREUR DE PALIER SERIE-A 1275 (SWIFTUNE) Le jeu pour un moteur. |
29.60€ |
|
|
|
CHAINE DE DISTRIBUTION SERIE-A/SERIE-B (DOUBLE) RENFORCEE IWIS "SWIFTUNE" Chaine de distribution en acier extra résistant à étirement limité pour moteur série A et série B. |
50.00€ |
|
|
|
CHAINE DE DISTRIBUTION SERIE-A/SERIE-B (SIMPLE) RENFORCEE IWIS "SWIFTUNE" Chaine de distribution en acier extra résistant à étirement limité pour moteur série A et série B. cette chaine pourra se monter sur tous moteurs à chaine de distribution simple. (Mini, MGB, Midget, Sprite etc). |
67.00€ |
|
|
|
COLLECTEUR D'ECHAPPEMENT MINI CARBURATEUR "LCB" 48mm (STAGE 3 SWIFTUNE) Collecteur LCB Maniflow revisité par "Swiftune" pour l'homme à la recherche des derniers chevaux!!!... Le tube central est encore plus large que le stage 2. Le dessin à aussi été modifié par rapport aux autres LCB afin d'optimiser la vitesse des gazs. Deux facons de le monter (Sortie male 52mm extérieur et/ou sortie femelle 48mm intérieur). |
593.98€ |
|
|
|
DEMARREUR (PRE ENGAGE) M79-pe (MINI) HIGH-TORQUE "SWIFTUNE" A monter en complément d'un volant moteur allégé "Swiftune" Le préparateur Anglais a spécialement développé ce produit en complément de leurs volants moteur Ce dernier a les dents de biais afin d'accrocher parfaitement à la couronne, ce qui procure un démarrage beaucoup plus rapide et moins de contraintes mécaniques
Par ailleurs, son design très compact ne gênera pas le montage d |
382.00€ |
|
|
|
DIFFERENTIEL MINI AUTOBLOQUANT "QUAIFE" ATB (NOUVELLE GENERATION) Automatic Torque Biasing nouvelle generation Prêt à monter en reprenant un pont d'origine, pour des cardans de type "pot joint" monté de 1973 à 2000. |
990.00€ |
|
|
|
DIFFERENTIEL MINI AUTOBLOQUANT "QUAIFE" TRAN-X mk6 (SWIFTUNE 2017) Développé par quaife exclusivement pour Switune ce diférentiel à glissement limité est la dernière évolution en date. Utilisé par Nick Swift en compétition c'est l'arme ultime pour être devant. Grace à son système de pré-tension, il augmente l'adhérence en courbe et réduit le sous-virage sansles effets négatifs habituels des ponts autoblocants. |
828.98€ |
|
|
|
DISQUES DE DIFFERENTIEL MINI AUTOBLOQUANT "QUAIFE" TRAN-X MK6 (KIT) Voici le kit de disques pour le célèbre différentiel "QUAIFE" distribué et développé par SWIFTUNE De part son principe de fonctionnement et sa sensibilité d'action, les disques sont soumis à des frottements et sont donc des consommables SWIFTUNE nous conseil d'utiliser de la 20W50 pour un fonctionnement idéal du différentiel |
223.00€ |
|
|
|
ENTRETOISE DE ROULEMENT DE ROUE MINI LA PAIRE DISQUE 7"5 ET 8"4 (SWIFTUNE)
Vendus par paire. Nick Swift a créée cette entretoise pour résoudre un problème : Celles livrées avec les roulements standards sont en acier trop tendre et vivent mal. Conséquence, le jeu doit être réglé plus souvent et on perd en précision du train avant. Ces entretoises compétition règlent le problème, accroissent la stabilité du roulement et prolonge sa durée de vie. |
51.00€ |
|
|
|
ENTRETOISE ISOLANTE DE CARBURATEUR HS4/HD4/H4 (KIT) SWIFTUNE
Ce kit permet d'isoler thermiquement les carburateurs mais surtout de les isoler des vibrations à haut régime. |
105.00€ |
|
|
|
JOINT DE COLLECTEUR D'ECHAPPEMENT SERIE-A (LARGE) "HQ" SWIFTUNE MINI/SPRIGET/MINOR Diamètre admission: 35mm, echappement central: 27x29mm, echappements lateraux: 25x29mm, largeur total 65mm Joint de haute qualité à fort pouvoir isolant il est de grande largeur ce qui permet de monter divers types de pipes (weber par exemple), il ne se decompose pas au demontage et laisse le plan de joint prêt au remontage ce qui est trés appréciable lorsque l'on démonte |
13.50€ |
|
|
|
JOINT DE COLLECTEUR D'ECHAPPEMENT SERIE-A (LARGE) PREPARATION "HQ" SWIFTUNE MINI/SPRIGET/MINOR Diamètre admission: 40mm, echappement central: 29x34mm, echappements lateraux: 29x34mm, largeur total 65mm Joint de haute qualité à fort pouvoir isolant il est de grande largeur ce qui permet de monter divers types de pipes (weber par exemple), il est adopté par les plus grandes ecuries car il ne se decompose pas au demontage et laisse le plan de joint prêt au remontage ce |
12.44€ |
|
|
|
JOINT DE POMPE A EAU SERIE-A (SWIFTUNE) HAUTE QUALITE Mini de 1959 à 2000 Sprite et midget de 1958 à 1975 Morris Minor Ce joint est beaucoup plus épais que celui d'origine (2,5mm), il est important de le serrer au couple et de mettre du frein filet sur les vis pour eviter les risques de desserrage. |
4.62€ |
|
|
|
|
|